Bonjour
Est ce que WebLogic implémente JSR-286 ?
Sur le site d'oracle je vois nul part les spécifications JSR-286 il ne parle que du JSR-168.
merci pour votre aide.
Bonjour
Est ce que WebLogic implémente JSR-286 ?
Sur le site d'oracle je vois nul part les spécifications JSR-286 il ne parle que du JSR-168.
merci pour votre aide.
Il me semble que WebLogic Portal 10 n'implémente pas encore la norme JSR 286. J'ai trouvé ça qui a l'air de le confirmer.
Merci pour ta reponse.
Je m'en doutais est ce qu'il ya une date ? parceque sur leur site il ne disent rien à propos de jsr-286
D'après ça, la JSR286 sera supportée dans la version Sunshine de Weblogic Portal qui sortira après la 10.3. Ils disent CY2009 (Current Year 2009 ?).
Hello,
Pour ceux qui comme moi tomberais sur ce post lors de la recherche d'une implémentation de la JSR286 par Oracle, une petite mise à jour.
Apparemment, le support de la JSR286 dans le portal Oracle n'est pas encore sortie. Si on se fie à ce post, il aurait du être fait dans la première sous-version de la 11, donc dans la 11.1. Hors on est déjà à la version 11.1.1.1 et ... toujours pas de support de la JSR286.
La version 11g du WebCenter d'Oracle (qui est basé sur Oracle Portal ... et donc sur Weblogic Portal) clame supporter la WSRP 2.0 ... mais il ne support pas l'utilisation de portlet en JSR286 via WSRP 2.0 donc je me demande réellement à quoi cela sert (celons eux à supporter l'eventing via le mécanisme d'eventing d'Oracle ...).
Donc, wait & see.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager