Bonjour,
Je me suis fais dans la parti administration de mon site un module pour modifier certains fichier comme par exemple mon fichier de news lorsque je n'ai pas acces a mon FTP.
Pour cela j'utilise un code tout simple :
Page pour modifier la news :
Ensuite voici le code pour modifier la page :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <? if ($modif == "news") { $contents = file_get_contents("../news.php"); } ?> <form id="form1" name="form1" method="post" action="fonction.php?fonction=modifpage&modif=<? echo $modif; ?>"> HTML autosiré: <input type="button" value="<BR />" style="font-weight:bold" onClick="sqlt('<BR />')"><input type="button" value="<H1></H1>" style="font-weight:bold" onClick="html('H1')"><input type="button" value="<H2></H2>" style="font-weight:bold" onClick="html('H2')"><input type="button" value="<P></P>" style="font-weight:bold" onClick="html('P')"><textarea name="codesource" cols="70" rows="30"><? echo $contents; ?></textarea> <br /> <input type="submit" name="Submit" value="Envoyer" /> </form>
Mais j'ai un soucis, à chaque fois que je fait une modification, il se créé une ligne vide entre chaque ligne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 if ($modif == "news") { $flux=@fopen("../news.php","w"); fputs($flux, $codesource); $msg = "News modifiés"; }
je ne m'en été pas rendu compte au début, c'est un jours lorsque j'ai ouvert mon fichier dans mon éditeur que ca ma fait drole. il y avait plein d'espace entre les lignes.
Est ce que vous auriez une explication?
Merci d'avance.
Partager