Bonjour,
Je souhaiterais convertir le code d'une DLL écrite en C++ (jointe) vers Delphi 2005.
Pourriez vous m'y aider vu que je ne connais pas C++.
Merci par avance
Pierre
Bonjour,
Je souhaiterais convertir le code d'une DLL écrite en C++ (jointe) vers Delphi 2005.
Pourriez vous m'y aider vu que je ne connais pas C++.
Merci par avance
Pierre
Tu veux qu'on te le traduise directement ?
L'as tu déjà lu ?
Tu sais, le c++ c'est pas sorcier, et ça ressemble quand même un peu à delphi (disons qu'il y a moins de différence qu'entre c++ et cobol !).
Tu devrais plutôt le lire et nous dire les points que tu ne comprends pas, ou que tu ne sais pas comment convertir.
Tu as aussi des outils disponibles sur le site de CodeGear pour la traduction de header.
http://dn.codegear.com/article/10281
Merci pour vos réponses très rapides.
En fait je suis assez débutant en Delphi et je n'ai jamais programmé de DLL.
J'ai effectivement lu le code et compris certaines parties. Seulement je suis incapable de reproduire ces strutures en Delphi.
Pourriez vous me traduire ce code (si ce n'est pas trop fastidieux)?
Merci encore de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Pierre
salut ,
Qu'entends tu par traduire?
tu peux utiliser les fonctions écrites en C++ dans ta DLL directement avec ton programme en delphi.
bye
Bonsoir et merci de la réponse,
En fait il s'agit d'un modèle de bibliothèque qui est utilisée par un programme de simulation aéronautique que je ne possède pas.
Ce programme utilise une DLL par type d'avion géré.
Je souhaiterais pouvoir écrire de nouvelles DLL (pour de nouveaux avions) en Delphi (le seul outils de développement que je possède et dont je sais un peu me servir).
Voila pourquoi je voudrais avoir la traduction du code C++ en Delphi.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Amicalement
Pierre