Bonjour,
voilà j'arrive sans problème à créer un fichier excel, un classeur, une ou des feuilles à faire tout mon traitement (merci FAQ etc... ^^) seulement je n'arrive pas a trouver comment "jongler" d'une feuille à une autre.
En gros je voudrais avoir une feuille avec tous les résultats d'une requetes, une autre feuille avec seulement certain resultat etc...
pour le moment je fais ca
mon problème est que si je crais plusieur Feuille, c'est la dernière créée qui est utilisé (logique) mais comment jongler de l'une à une autre ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Dim xlApp As Excel.Application Dim xlSheet As Excel.Worksheet Dim xlBook As Excel.Workbook Set db = CurrentDb Set xlApp = CreateObject("Excel.Application") Set xlBook = xlApp.Workbooks.Add Set xlSheet = xlBook.Worksheets.Add xlSheet.Name = "test" Set xlSheet = xlBook.Worksheets.Add xlSheet.Name = "test2" xlSheet.Cells(1, 1) = "bob" [...] xlBook.SaveAs fichier xlApp.Quit
j'ai test un truc du genre xlBook.Sheets("test").Select mais visiblement cela ne fait rien (même pas d'erreur) je reste sur test2
Je ne veux pas faire cela en plusieur étape ou bouton Access car le traitement actuel passe en revu un bonne 50ène de calcul/recherche... via des requetes et sous requetes. La seul chose c'est que certain résultat de temps en temps devrons aussi être copier dans la feuille 2 ou 3 etc... pour un accès plus rapide a l'information (sorte de classement).
Le MAJ du code est donc simple une fois que je sais comment jongler.
Merci
Partager