Bonjour a tous.
Voila j'ai un petit soucis pour garder memoriser le choi d'un <select>
j'y suis arrivé avec mes checkbo mais pour mes select je n'y arrive pas.
Je vous met le code ci-dessous de mes 2 select :
Comme vos pouvez le voir ( les 3 première lignes de code ) se trouvent mes conditions qui garde ou non le checkbox.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 $checked_checkbox = isset($_POST['tabe'.$numero.'']['cbe']) ? 'checked' : ''; $checked_select1 = ; $checked_select2 = ; echo '<tr>'; echo '<td class="cole1"><input type="checkbox" id="chkbox_E'.$numero.'" onClick="afficher(\'chkbox_E'.$numero.'\',\''.$numero.'\');" name="tabe'.$numero.'[cbe]" value="'.$id.'" '.$checked_checkbox.' '; echo'></td>'; echo '<td class="cole2"><select id="'.$numero.'3" onChange="secondselect(\''.$numero.'\');" name="tabe'.$numero.'[rae]" class="text"'; if (!isset($_POST['tabe'.$numero.'']['rae'])){ echo 'disabled';}; echo ' ><option selected="tabe'.$numero.'[rae]" value="1">Wait ...</option> <option value="2">Accept</option> <option value="3">Decline</option> </select></td>'; echo '<td class="cole3"><select id="'.$numero.'4" name="tabee'.$numero.'[raee]" class="text"'; if (!isset($_POST['tabee'.$numero.'']['raee'])){ echo 'disabled';}; echo ' ><option selected="tabee'.$numero.'[raee]" value="1">Wait...</option> <option value="2">Yes</option> <option value="3">No</option> </select></td>';
J'aimerais faire de meme pour mes 2 select... enfin 1 me suffirait je recopierais le code pour le 2eme
Merci
Partager