Bonjour tout le monde.
On lisant un tutorial sur les états on m'a demander de faire une DataSet que j'utiliserai par la suite dans le CrystaleReport.
Le problème se pose lorsque je fais une jointure avec le générateur de requettes du Visual Studio 2005, et je teste cette requette avec le bouton Exécuter tout vas bien et je vois les tuples résultants , mais quand je click sur suivant :
pour choisir les méthodes à générer qui sont : Fill, et GetData, apres clicker une autre fois je me trouve avec cette érreur :
erreur de syntaxe :'.', identificateur ou identificateur entre guillemets attendu.
Alors que si je refais toute la manip avec une seule table ( sans jointure et sans élements d'une autre table)
Tout se passe bien et j'ai sa comme méssage résultant:
Instruction SELECT généré.
Mappages de table générés.
Méthode Fill générés.
Méthode Get générée.
Donc priére si Quelqu'un a déjà rencontré ce problème qu'on me dise comment y remédier , sachant que j'ai même vu les pages du support de microsoft,
voila un lien qui parle du problème:
http://support.microsoft.com/kb/919095/fr
Donc dans la partie Résolution rien a faire rien a télécharger il y a écris de demander assistance a Microsoft une assisstance qui coute dans 290€.
PS: la vérsion de VS2005 PRO que j'utilise est en français et est enregistré car je suis avec une société.
Merci pour votre aide et j'espere que j'ai choisie le bon endroit.
Partager