Bonjour
Depuis que j'ai installé OFFICE 2007, mes documents apparaissent avec la mention "[Mode de compatibilité] " à côté du nom : a priori ce n'est peut-être pas gênant mais que signifie-t-elle et comment peut-on la supprimer ?
Merci d'avance
Bonjour
Depuis que j'ai installé OFFICE 2007, mes documents apparaissent avec la mention "[Mode de compatibilité] " à côté du nom : a priori ce n'est peut-être pas gênant mais que signifie-t-elle et comment peut-on la supprimer ?
Merci d'avance
Salut,
Le travail en mode de compatibilité ne pose pas de problème, c'est juste un moyen de signaler que tu travailles avec un document au format 2000.
Tu peux aussi faire le contraire, utiliser un pack de compatibilité pour 2000 qui va te permettre d'ouvrir des fichier 2007.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager