IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Hébergement Discussion :

Mon hébergeur change son offre


Sujet :

Hébergement

  1. #1
    Inscrit
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    302
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 302
    Points : 151
    Points
    151
    Par défaut Mon hébergeur change son offre
    Bonjour,

    j'ai un plan d'Hébergement Web Revendeur Mutualisé Linux - REVENDEUR Indépendant + licence MCE chez http://www.e-solutionsweb.com

    c'est un plan ou toutes les options sont en illimité Espace Disque Web illimité , Transfert / mois illimité etc..

    Mais aujourd'hui j'ai reçu un email de fou, plus bas l'email en question


    Citation Envoyé par Le mail en question
    Mesdames, Messieurs les revendeurs.

    Nous attirons toute votre attention sur ce qui va suivre

    Nos services et offres vont évoluer et vous l’avez peut être déjà remarqué que le plan « revendeur indépendant » ne fait plus parti de nos offres.


    En effet, le plan « revendeur indépendant » va être revu dans sa composition et son fonctionnement.




    Par le passer, le plan « revendeur indépendant » vous proposait d’avoir un compte hébergement illimité et l’accès à votre espace serveur géré par le WHM du Cpanel.


    A l’avenir le plan revendeur offrira donc la possibilité de vendre exclusivement NOS offres d’hébergement en marque blanche. Les seuls choses dont le revendeur devra s’acquitter c’est la licence de l’outil de gestion MCE de son site et administration d’hébergement, qui lui sera fourni et installé ; de son nom de domaine s’il n’en possède pas déjà un. Des options seront disponibles comme le développement d’un design personnel pour son MCE, création de plans particuliers, le choix de la cotisation revendeur (forfaitaire ou % sur les offres)…etc L’utilisation du WHM reste inchangée. Les mises à jour de MCE seront réalisées gratuitement. Offre encore à l'étude.



    Vos plans « revendeurs indépendant » actuels deviendront donc le plan « hosteur ».


    Ce nouveau plan sera constitué d’un VPS (d'autres VPS seront disponibles prochainement en complément des offres déjà en ligne), à choisir parmi nos VPS disponibles dans nos offres de serveurs, ce VPS conservera les mêmes caractéristiques au niveau configuration apache et php que le serveur sur lequel vous êtes actuellement, ainsi que le Cpanel et la gestion de vos comptes via WHM avec les droits d’utilisation que présente votre plan actuel.

    Les limites d’espace disque et ressources seront celles du serveur que vous avez sélectionné.

    Il sera possible de migrer vers un serveur plus puissant en cas de besoin.

    Votre compte revendeur actuel (site, packages, noms de serveurs) et les comptes clients que vous possédez seront transférés rapidement sur votre serveur. Nous gardons l’administration et la mise à jour du serveur pour vous. Vous conservez bien entendu la liberté de pratiquer vos offres, vos prix, la gestion de vos clients comme vous le faites actuellement, mais vous restez toujours dans le cadre du respect de nos conditions générales d’utilisation et notre politique d’utilisation acceptable.

    Cela rentrera donc en vigueur le 15 février 2009. Tout plan « revendeur indépendant » non modifié ou transféré à cette date butoir fera l’objet d’une suspension dans un premier temps et d’une suppression du compte et des sous comptes dans un délai d’un mois, soit le 15 mars 2009.

    Nous tenons à vous informer de ce changement trois mois à l’avance afin que vous puissiez prendre vos dispositions, ou si vous avez besoins de renseignement particuliers nous restons bien entendu à l’écoute. Sachez que si vous ne tenez pas à poursuivre votre plan revendeur nous pouvons sans doute vous proposer une solution intermédiaire afin de conserver vos comptes ou sites.

    Veuillez noter aussi qu’une offre d’affiliation verra le jour dans les prochaines semaines. Elle consistera simplement à poser sur une page web un flux rss affichant nos offres d’hébergement avec des liens d’affiliations permettant de générer un pourcentage de gains sur l’offre commandée par le visiteur. Ces gains seront cumulés dans un porte feuille virtuel et pourront être soit payés en fin de mois soit utilisés pour vos commandes sur notre site.

    Comment faire car je suis perdu ?

    Merci d'avance

  2. #2
    Membre émérite Avatar de HiRoN
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    2 035
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Var (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 2 035
    Points : 2 589
    Points
    2 589
    Par défaut
    Salut,

    Personnellement, je regarderai si le plan "hosteur" correspond à mes attentes (savoir si je suis perdant ou non).

    La société est plutôt de bonne foi (il te prévienne 3 mois à l'avance), j'ai particulièrement apprécié cette phrase :
    Sachez que si vous ne tenez pas à poursuivre votre plan revendeur nous pouvons sans doute vous proposer une solution intermédiaire afin de conserver vos comptes ou sites.
    Qui peut donc te permettre une discussion pour une solution intermédiaire si la solution "hosteur" ne te convient pas (d'autres aurait pu ne pas te proposer le dialogue).

    Je demanderai aussi plus d'infos sur l'offre d'affiliation, qui, en fonction de ton site pourrait te permettre d'avoir des réductions en échange de pubs... (ça coûte rien de demander + d'infos)

    Bonne continuation

  3. #3
    Inscrit
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    302
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 302
    Points : 151
    Points
    151
    Par défaut
    Bonjour,

    Après plusieurs échange de courriel nous avons trouves une solution.

    Merci HiRoN

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Requête OK sur easyphp mais pas sur mon hébergeur
    Par Pgs dans le forum Requêtes
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2006, 19h09
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 21/10/2006, 14h25
  3. [Zip] Savoir si mon hébergeur dispose de l'extension zip
    Par gregal dans le forum Bibliothèques et frameworks
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/03/2006, 23h31
  4. pannes récurrentes chez mon hébergeur
    Par Gwipi dans le forum Hébergement
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/10/2005, 00h38
  5. problème d'accèes à un repertoire via FTP chez mon hébergeur
    Par vbcasimir dans le forum Dépannage et Assistance
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/10/2005, 13h56

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo