Bonjour à tous,
Je suis plutôt débutant en programmation avec wxWidgets, et je suis confronté à quelques problèmes...
Je vais vous décrire ce que je souhaite faire pour que cela soit plus clair.
J'ai un CtrlList dans une fenêtre et je souhaiterais que je puisse glisser uniquement des fichiers (pas de dossier) vers cette liste. Quand je dis glisser des fichiers je souhaite uniquement récupérer le chemin complet du fichier.
Une fois glissé j'aimerais ajouter la ligne dans la liste (ça c'est OK), et conserver pour chaque ligne (fichier glissé) une donnée supplémentaire (l'identifiant du thread qui sera lancé).
En regardant la doc officielle, un tuto pour créer un serveur FTP, je ne parviens pas à faire ce que je souhaite.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment procéder? J'ai lu sur la doc "Override this function to receive dropped files.", mais je ne comprends pas vraiment ce qu'est une surcharge, et pourquoi devoir surcharger (je le comprends très bien pour un constructeur mais là non).
http://docs.wxwidgets.org/stable/wx_...filedroptarget
Donc pour résumer je ne dois accepter que les fichiers (toutes extensions) dans cette liste, et conserver pour chaque ligne les infos du thread pour mettre des boutons dans la liste et que l'appui sur ces derniers permettent de stopper, ou mettre en pause un téléchargement.
Mais là je nage complètement...
Merci à vous
Partager