Bonjour,
Je genère un fichier war à l'aide de Maven. Je souhaite inclure des jar (applets) dans un répertoire lib à la racine du projet. Je ne vois pas comment m'y prendre.
Voici la structure du projet (elle m'est imposée) :
|-- pom.xml
|-- css
|-- lib
| `-- Je veux mettre les applets ici
`-- WEB-INF
|-- web.xml
`-- lib
J'ai essayé d'utiliser le plugin antrun, mais je ne vois pas comment depuis ce plugin référencer un artefact stocké dans mon dépôt Maven.
Cette solution (lien) ne convient pas, car les applets ne sont pas stockée dans CVS.
J'ai essayé de créer un war contenant uniquement les applets (n'est pas un peu lourd ?) et de l'intégrer grâce aux overlays (lien) dans mon projet, mais je n'arrive pas à les intégrer dans le répertoire ad hoc. Dans le "war applets'' les jar sont dans le fichier WEB-INF/lib (ce qui est normal). Lorsque je fusionne ce "projet applet" avec mon premier projet, les jar (applets) arrivent dans le répertoire WEB-INF/lib du projet final.
J'ai essayé ce genre de configuration, mais cela ne fonctionne pas :
Je ne vois pas comment m'y prendre. Merci de votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <overlays> <overlay> <includes> <include>**/*.jar</include> </includes> <targetPath>lib</targetPath> </overlay> </overlays>
Voici pour information le pom "war applet" :
Rémy.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <project> <modelVersion>4.0.0</modelVersion> <groupId>xxx</groupId> <artifactId>applets</artifactId> <packaging>war</packaging> <name>applets</name> <version>5.0-SNAPSHOT</version> <description /> <parent> <groupId>xxx</groupId> <artifactId>Sillage</artifactId> <version>4.2-SNAPSHOT</version> </parent> <build> <plugins> <plugin> <artifactId>maven-war-plugin</artifactId> <version>2.0.2</version> <configuration> <webResources> </webResources> <warName>applets</warName> <webXml>WEB-INF/web.xml</webXml> </configuration> </plugin> </plugins> </build> <dependencies> <dependency> <groupId>fr.xxx</groupId> <artifactId>actiClient</artifactId> <version>2.1.1.1</version> </dependency> <dependency> <groupId>fr.xxx</groupId> <artifactId>appletsecu</artifactId> <version>1.3.4.1</version> </dependency> </dependencies> </project>
Partager