Bonjour à tous,
J'ai une listbox à choix multiples, et j'aimerais savoir comment récupérer l'état de chaque item (sélectionné ou non) ou bien récupérer les index des items sélectionnés.
Merci de votre aide
Kemanke
Bonjour à tous,
J'ai une listbox à choix multiples, et j'aimerais savoir comment récupérer l'état de chaque item (sélectionné ou non) ou bien récupérer les index des items sélectionnés.
Merci de votre aide
Kemanke
Ok merci je sais pas pourquoi j'étais resté bloqué sur les propriétés de la listbox et je n'ai pas chercher du coté des fonctions...
Merci en tout cas je vias essayer cela
Kemanke
Tu peux aussi récuperer a l'aide d'un Msgbox :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 MsgBox("Selectionne un item"); index = SendMessage( // returns LRESULT in lResult (HWND) hWndMain, // handle to destination control (UINT) LB_GETCURSEL, // message ID (WPARAM) 0, // = (WPARAM) () wParam; (LPARAM) 0 // = (LPARAM) () lParam; ); sprintf (buff, "%d",index); //Récupére index de type %d et met dans buff MsgBox(buff);
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager