Bonjour =)
Alors voilà, jdois développer une application qui en gros, upload tous les fichiers .rar d'un dossier à une heure définie par l'utilisateur.
Donc dans un timer j'ai :
heurenow est un label indiquant "time" l'heure actuelle (hh:mm:ss)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 If heurenow.Caption = time2.Caption Then Command2_Click heure.Enabled = False End If
et time2 est un label indiquant l'heure définie par l'utilisateur (dans un fichier .ini).
Et dans Command2, j'ai :
Le probleme c'est que la premiere fois, il upload tous les fichiers .rar donc c'bon, mais il ne le fait pas en boucle, donc par exemple si un lundi 07 il up tous les fichiers .rar, il ne le fera pas le Mardi 08...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46 On Error Resume Next Timer1.Enabled = True Me.Command1.Enabled = False Label7.Caption = "Connexion..." FtpCli1.RemoteHost = ftp.Caption FtpCli1.RemotePort = 21 FtpCli1.UserName = "MON USER" FtpCli1.Password = "MON PASS" If FtpCli1.Met_CONNECT Then Label7.Caption = "Connecté" Me.Command3.Visible = True Me.Command1.Visible = False Me.Timer1.Enabled = False Me.Timer2.Enabled = False Me.Timer3.Enabled = False Else Label7.Caption = "Connexion impossible" Me.Command1.Enabled = True End If Dim st As String st = Dir(chemin.Caption & "\*.rar") fileup.Caption = st 'MsgBox chemin.Caption & "\" & fileup.Caption While st <> "" Debug.Print st Me.Label4.Caption = "Upload en cours..." If FtpCli1.Met_PUT(chemin.Caption & "\" & fileup.Caption) Then up.Text = up.Text & vbCrLf & Now & " " & fileup.Caption 'Envoi Else up.Text = up.Text & vbCrLf & "Erreur pour l'upload de " & Now & " " & fileup.Caption & ".rar ..." End If st = Dir fileup.Caption = st If fileup.Caption <> "" Then End If Wend Label4.Caption = "Upload terminé"
Il perd la connexion ? Non jpense pas vu que à chaque fois il se reconnecte...=/
Où est le probleme svp ?
Merci d'avance =)
Partager