Bonjour
Je voudrais créer un menu dynamiquement c'est à dire stocker les liens dans une base de donnée et afficher les liens du menu comme une liste sur la page.
Par exemple en prenant le panelMenu de richfaces (mais le principe vaut pour tout autre objet):
Ici donc le menu est "statique" : il y a 3 points de menu.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <rich:panelMenu mode="server"> <rich:panelMenuGroup label="groupe 1" action="#{bean.action}"> <rich:panelMenuItem label="menu 1" action="#{capitalsBean.action}"> </rich:panelMenuItem> <rich:panelMenuItem label="menu 2" action="#{capitalsBean.action}"> </rich:panelMenuItem> <rich:panelMenuItem label="menu 3" action="#{capitalsBean.action}"> </rich:panelMenuItem> </rich:panelMenuGroup> </rich:panelMenu>
A la place, je voudrais faire une requête sur une base de donnée et afficher autant de menu qu'il n'y a de record dans cette table.
Comment dois-je faire cela? Je dois générer le code JSF dans mon bean? J'ai trovué ça, mais l'exemple n'est pas fonctionnel... : http://www.developpez.net/forums/d60...ionexpression/
Personne n'aurait un exemple ou au moisn me confirmer que c'est bien dans cette voie que je dois chercher?
Merci de votre aide.
Partager