Salut à tous,
Il y a quelque temps, et lorsque je démarre mon PC, le dossier "Mes documents" s'ouvre automatiquement au démarrage.Je n'arrive pas à m'en débarrasser.
Comment faire?
Salut à tous,
Il y a quelque temps, et lorsque je démarre mon PC, le dossier "Mes documents" s'ouvre automatiquement au démarrage.Je n'arrive pas à m'en débarrasser.
Comment faire?
Salut
Fait "Démarrer" puis "exécuter.." puis écrit "regedit" dans la saisie de texte et click sur "OK".
développe : "Hkey_local_machine\Software\ Microsoft\Windows NT\Current version\Winlogon"
puis double clic sur la valeur "Userinit" a droite de l'écran.
Les données de la valeur "Userinit" doivent être "C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,"
Tu garde la virgule et tu supprime tout ce qu'il y a d'inscrit après la virgule de userinit.exe,
Click sur OK, tu ferme le registre et tu redémarre ton pc.
A+
salut,
Avant toutes modification du registre, toujours sauvegarder.la base de registre.
bye
j'ai ouï dire que c'est un virus qui faisait ca
Salut à tous,
Les données de la clé Usernit sont:
Je travaille souvent sur le D:D:\WINDOWS\system32\userinit.exe,C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,
Est ce que je dois supprimer quelque chose?
Comment sauvegarder la base de registre?
Sur quel disque est installé ton Windows C: ou D: ?
Sur D:
Tu peux donc changer ton user init et ne laisser que :
Fais une sauvegarde du registre d'abord :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part D:\WINDOWS\system32\userinit.exe,
http://windows.developpez.com/faq/xp...se_de_registre
Salut,
Le problème est résolu...
Merci à tous!
N'oublie pas le bouton
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager