Je suis nouveaux sur votre forum, voila je vais vous exposer mon problème que je dois régler rapidement: mon objectif principal est de centraliser l'outil sharepoint :car à l'heure actuelle sharepoint à déjà été installé, configuré création de site, groupe, users ... mon souci vient que je doit formaliser l'ensemble au niveau des groupes car j'ai :
-différent sites avec sous-sites
-plusieurs users dans plusieurs groupes ainsi que différents droits
si quelqu'un pourrait m'aider là au niveau de mon entreprise qui utilse l'outil depuis peux mais cela est déjà "anarchique"!!
J'avais penser de mettre en place plusieurs admin sur différents sites de l'entreprise situé à 3 endroits différents, le mieux serait donc de faire un Admin principales pour chaque site ainsi qu'un admin sur la racine du prolocigiciel.
Cela signifirait que les admins des différents sites pourraient être admin "contrôle total de la plateforme" de leur site propre.
Quant aux Admins ils faudraient leurs faire une formation sharepoint pour tous centraliser sur leur site qui leur seront propre.
A voir avec vous, si vous êtes admin de la plateforme sur une entreprise merci de me faire signe.
Partager