Bonjour, je suis entrin de réaliser un petit plugin pour mon forum.
Il permet de passer son compte en "PREMIUM" pour débloquer certain accès..
J'ai fini la partie verification, paiement, passage en PREMIUM... Il ne me reste plus que la partie Administration à faire, et je coince là..
En local, je fait un tableau:
Cela fonctionne à merveille !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57 <?php $db = new PDO( 'mysql:host=localhost;dbname=test', 'root', '' ); ?> <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" /> <title>Document sans titre</title> <link type="text/css" rel="stylesheet" href="./global.css" /> </head> <body> <table width="644" border="0" cellspacing="1" cellpadding="1"> <tr> <td>ID</td> <td>DATE</td> <td>PSEUDO</td> <td>CODE 1</td> <td>CODE 2</td> <td>ID 2</td> </tr> <?php $test_allopass = $db->query('SELECT * FROM test_allopass INNER JOIN test_users ON test_allopass.pseudo=test_users.username ORDER BY `test_allopass`.`id`'); foreach( $test_allopass as $row ) { $row['date'] = date("\L\e d/m/y \à H:i:s", $row['dateline']); if ($row['VALIDITER'] == '1') { $class = 'class="trow1 trow_reputation_positive"'; } else { $class = 'class="trow1 trow_reputation_negative"'; } echo '<tr>'; echo '<td '.$class.'>', $row['id'], '</td><td '.$class.'>', $row['date'], '</td><td '.$class.'>', '<a href="./member.php?action=profile&uid='.$row['uid'].'" alt="Fiche de '.$row['pseudo'].'"> '.$row['pseudo'].'</a>', '</td><td '.$class.'>', $row['code_premier'], '</td><td '.$class.'>', $row['code_second'], '</td><td '.$class.'>', $row['dateline'], '</td>'; echo '</tr>'; } ?> </table> </body> </html>
Sauf que j'ai l'impression que mon forum ne veut pas traité le foreach..
Code source retourner dans le forum:
Il n'a même pas bouclé les <td> comme si il n'avais reçu aucune réponse au moment de traité le SQL.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <table width="644" border="0" cellspacing="1" cellpadding="1"> <tr> <td>ID</td> <td>DATE</td> <td>PSEUDO</td> <td>CODE 1</td> <td>CODE 2</td> <td>ID 2</td> </tr></table>
Je me suis dit, je vais utiliser un while avec mysql_fetch_objet dans ce cas:
Nb: J'ai mis en commentaires mon ancienne boucle tableau (la flemme de changer les $row_premium['X'] en $row->X;
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 while ($row = mysql_fetch_object($test_allopass)) { echo $row->uid; echo $row->username; /*$row_premium['date'] = date("\L\e d/m/y \à H:i:s", $row_premium['dateline']); if ($row_premium['VALIDITER'] == '1') { $class = 'class="trow_premium1 trow_premium_reputation_positive"'; } else { $class = 'class="trow_premium1 trow_premium_reputation_negative"'; } echo '<tr>'; echo '<td '.$class.'>', $row_premium['id'], '</td><td '.$class.'>', $row_premium['date'], '</td><td '.$class.'>', '<a href="./member.php?action=profile&uid='.$row_premium['uid'].'" alt="Fiche de '.$row_premium['pseudo'].'"> '.$row_premium['pseudo'].'</a>', '</td><td '.$class.'>', $row_premium['code_premier'], '</td><td '.$class.'>', $row_premium['code_second'], '</td><td '.$class.'>', $row_premium['dateline'], '</td>'; echo '</tr>';*/ mysql_free_result($test_allopass); }
Donc traite
Pour m'afficher:
1
2
3 echo $row->uid; echo "<br/>"; echo $row->username;
3453
Pupuce
Problème ! Il devrais me boucler mes 6 première entrés logiquement... (sur 6)
Partager