salut à tous.je suis élève ingenieur en fin de formation de genie electrique.pour mon projet de fin d'etude,je travaille sur un projet de datamining en matiere de predition de catastrophe ecologique lié au vent.je disose de données sur le vent à savoir:la pression atmospherique,l'humidité relative,la vitesse du vent,la direction du vent,la visibilité....pour fairez le datamining jè besoin de construire ma base de données sous sql server 2008.je dois avoir ma table de fait et mes tables de dimensions pour commencer. etant donné débutant en sql server j'ai qelqe probleme our demarreer:
-ma base est en access et je dois l'importer vers le sql server2008.comment procéder?comment visualiser physiquement une base sous sql server?
-pour mes tables,je veux faire ceci:avoir une table de fait et deux tables de dimension,une pour le temp et l'autre pour les parametres du vent.est-ce une bonne idée?
j'ai besoin de votre avis sur la question.essentiellement sur la création et la visualisation des tables d'une base sous sql server.
merci à l'avance.
Partager