Bonjour,
Dans le cadre d'un projet scolaire je dois réaliser une transfert de fichiers d'un serveur vers un client, le tout en TCP par des sockets.
Mon soucis:
Je cherche à transférer une image .jpg par exemple situé sur le serveur vers mon client. voici la méthode qui s'occupe de transformer le fichier image en chaine de caractères prête à être émise vers le client:
A la lecture du fichier j'ai certains caractères qui sont transformé en un point d'interrogation. Cela fausse totalement le fichier reçu. J'ai parcouru le web, ça fait une semaine, le projet est à rendre dans très longtemps donc ça va.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 String line=""; try { InputStreamReader isr=new InputStreamReader(new FileInputStream(path); BufferedReader in = new BufferedReader(isr); char charCur[] = new char[1]; while (in.read(charCur, 0, 1) != -1) { if (charCur[0] != '\n') { line += charCur[0]; } else { line+=Protocol.SEPARATOR; } } } catch (Exception e) { } return line;
J'ai testé sous un linux pour être sur que ce n'était pas un problème d'encodage mais même erreur.
Si vous souhaitez avoir plus d'informations je suis là pour y répondre, en espérant trouver la raison de cette convention de caractère intempestive, je vous remercie.
++
Partager