Bonjour à tous,
Voila, j'ai un léger problème concernant un script qui ne fonctionne pas correctement, je vous explique :
Ce script est une connexion à un compte.
Si l'utilisteur n'entre pas de valeur dans l'un des champs "pseudo" ou "pass", alors on marque quelque chose.
Sinon si le mot de passe ne correspond pas à un pseudonyme, marquer autre chose. Sinon si le pseudo correspond au pass alors marquer autre chose.
Voici le code:
Ce script n'a pas de problème sur ce qui est d'afficher "veuillez entrer un pseudo et un mot de passe". Mais, il m'affiche tout le temps que le pseudo et le pass entrer est incorrect alors que j'ai bien mis un pseudo et un pass qui correspondaient.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <?php MySQL_connect("localhost","xxxx","xxxx");//connexion MySQL MySQL_select_db("newlife"); $pseudo = $_POST['pseudo']; $pass = $_POST['pass']; if($pseudo=="" || $pass=="") { echo'Veuillez entrer votre nom d´utilistateur et votre mot de passe'; } else { $idpseudo = mysql_query("SELECT id FROM membres WHERE pseudo = $pseudo"); $idpass = mysql_query("SELECT id FROM membres WHERE pass = $pass"); if($idpseudo != "" && $idpass != "" && $idpass == $idpseudo) { echo'bienvenue'; } else //Sinon ... { echo'Désolé mais le pseudo ou le pass est incorrect.'; } } mysql_close(); ?>
Pourriez vous m'aider svp, je suis désespérer
Jerem070695
Partager