Bonjour,
J'utilise le code suivant pour afficher du texte en bas de page. Ce texte qui s'affiche est celui que l'utilisateur envoie dans une textarea. Enfin, lorsque l'utilisateur supprime le contenu de la textarea, le texte en bas de page disparait.
Voici mon but : faire en sorte que le texte reste en fin de page après écrasement de la saisie par du nouveau texte : BLABLA2 est envoyé dans la textarea et écrase BLABLA1. Or, je souhaite que BLABLA2 écrase le contenu de la zone de texte, MAIS s'ajoute à BLABLA1 copié en bas de page.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <html> <head> <script language="javascript"> function ecrire(texte) { document.getElementById('url').innerHTML="Resultat : "+texte; } </script> </head> <body> <input type="text" size="40" onkeyup="ecrire(this.value)" /> <br /><div id="url">Resultat : </div> </body>
Résultat souhaité : en bas de page : BLABLA1 + BLABLA2 + etc.
Méthode proposé : je sèche. Je pensais à insérer une balise en bas de page par exemple @@@, et faire que le code écrase uniquement @@@ avec BLABLA 1 ou BLABLA2, de sorte qu'on insère toujours à la suite sans écraser.
(ou une autre méthode)
Quelqu'un pourrait il m'aider à faire ça, ce serait formidable !!
Je ne maîtrise pas javascript.
et un GROS MERCI !!!!
Partager