Bonjour a tous
Voila je me lance car il y a quelques ptites questions qui me trottent dans la tete et auxquelles j'ai un peu de mal a repondre.
Voila: un copain m'a demande si je pouvais lui faire une appli de gestion (clients,parc machines etc...) et moi bien sur j'ai dis oui avec un grand sourire car apres tout l'info j'en fais depuis pas mal d'années ! Sauf que en ce qui me concerne je ferais plutot partie des dinausores et je suis plus a l'aise avec MVS et DB2 qu'avec une appli en PHP.
En lisant les forums je me suis décidée a lui faire son appli en php/Mysql et puis comme j'ai lu qu'il valait mieux utiliser des CSS je me suis dis que j'allais utiliser ca aussi car ca me parait plus facile a modifier si besoin par la suite ...mais heu c'est compatible tout ca ?
Ca peut paraitre idiot comme question mais on peut appeler une page html avec une page php et inversement ? et dans ma page php je peux faire reference a une page CSS ?
Et heu...comment vous faites vous pour organiser votre travail ?
Vous dessinez vos pages a la main d'abord ? Pour modeliser la base de données je ne pense pas avoir de soucis mais en fait je me pose surtout des questions d'organisation...et puis aussi j'ai lu qu'on ne pouvait pas installer easyPhp dans une entreprise..donc ca veut dire sue je devrais installer Mysql d'une part et le serveur Apache d'autres part ? On peut ca ?
Merci pour vos conseils
PS: Pour le moment j'ai installe sur mon PC Webexpert6, et Wamp5
Partager