Je dois établir une liste de fichier excel contenus dans une série de subfolder d'un serveur : X:\belclean\... ce serveur contient une 20 sous répertoires mais je devrais pouvoir ne selectionner que les répertoires portant les noms suivant : BXL1,BXL2,BXL3,VL1,VL2,VL3,VL4,WL1,WL2,WL3 & WL4. chacun de ses répertoires contient environ entre 50 et 60 classeurs excel.
La liste devrait contenir les champs suivants
1) Directory
2) folder (voir liste plus haut)
3) nom du fichier (NNAAA.xls)
4) date de création du fichier
5) date dernière modification du fichier
où cela se complique c'est que j'aurais aussi besoin de 4 données contenues dans ces fichiers *.xls
='X:\belclean\VL2\[54GERA.xls]Totaux'!$A$5
='X:\belclean\VL2\[54GERA.xls]Checklist'!$B$9
='X:\belclean\VL2\[54GERA.xls]Totaux'!$H$8
='X:\belclean\VL2\[54GERA.xls]Totaux'!$A$8
6) Site:54GERA
7) date du contrôle : 01/08/2008
8) Bloc : A
9) Superficie :1092,32
Je devrais terminer par un hyperlink vers le dit fichier pour un contrôle éventuel.
J'ai découvert qu'en VBA c'était possible mais souvent de plusieurs macros différentes. Je commence à peine et je suis comme qui dirait un peu dépassé.
Pourriez vous m'aider ??
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