Hello à tous,
J'essaie de récupérer le contenu d'une <table> bien précise (celle ayant pour ID "fruits") mais seul le dernier enregistrement de la table en question est obtenu.
Voici un testcase illustrant le souci :
Voici ce que j'obtiens :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <?php header('Content-Type: text/plain') ; $s = '<table><tr><td>Foo</td></tr><tr><td>Bar</td></tr></table>' . '<table id="fruits">' . '<tr><td>Pomme</td><td>Pommier</td></tr>' . '<tr><td>Poire</td><td>Poirier</td></tr>' . '<tr><td>Mangue</td><td>Manguier</td></tr>' . '</table>' . '<table id="pays"><tr><td>France</td><td>Paris</td></tr></table>' ; $regexp = '`<table id="fruits">(?:<tr><td>(.*)</td><td>(.*)</td></tr>)+</table>`Us' ; preg_match_all($regexp, $s, $matches, PREG_SET_ORDER) ; print_r($matches) ; ?>
Alors que j'attendais :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Array ( [0] => Array ( [0] => <table id="fruits"><tr><td>Pomme</td><td>Pommier</td></tr><tr><td>Poire</td><td>Poirier</td></tr><tr><td>Mangue</td><td>Manguier</td></tr></table> [1] => Mangue [2] => Manguier ) )
Une idée ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Array ( [0] => Array ( [0] => ... [1] => Pomme [2] => Pommier ) [1] => Array ( [0] => ... [1] => Poire [2] => Poirier ) [2] => Array ( [0] => ... [1] => Mangue [2] => Manguier ) )
Merci
Partager