ola,
je dois executer des commandes une apres et l'autre, et pas autrement. Pour l'instant je gère ca via 2-3 boutons, mais evidemment si je pouvais réduire à 1 bouton, ca serait + commode.
Le 1 er bouton gère une action qui crée un fichier quelque part sur le disque. Le 2e lit ce qu'ya dans ce fichier...
A la base, j'avais les actions du 2e bouton a la suite des lignes du 1er bouton, mais le fichier n'avait pas le temps d'etre créé, donc rien ne se passait...
Donc mon idée serait de lancer un timer a l'execution du 1er bouton, et de vérifier l'existence du fichier pour lancer l'action du 2e bouton... un truc dans le genre.
Mais si vous connaissez un truc béton sur D7 qui me permettrait ce genre de choses de facon stable, je suis preneur.
En attendant de trouver une solution, je m'étais dit que je ferai un systeme tout bete de couleur des boutons. A savoir le caption en rouge tant qu'il ne faut pas appuyer, puis vert quand c 'est ok. Mais je ne parviens meme pas a changer la couleur du texte du bouton! j'ai fait des recherchessur le forum, ca avait l'air de marcher pour certains, mais moi non. Vous avez une idée .?
Merki
Partager