Bonjour,
J'aimerais supprimer les noeuds ayant pour tag "script" et attribut class="script"
Par exemple, je voudrais supprimer tout le code suivant:
Pour cela, j'ai créé la fonction suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <script type="text/javascript" class="script"> function(); </script>
Sur IE ça ne marche pas du tout. Et sur Firefox, si j'ai plusieurs éléments à supprimer , il sort de la boucle for après la première suppression.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 function suppression_element() { //Get the node to delete var nodeToDelete = document.getElementsByTagName("script"); //If this node exists then delete it for (i = 0 ; i < nodeToDelete.length ; i++) { if (nodeToDelete[i].getAttribute('class') == "script") { nodeToDelete[i].parentNode.removeChild(nodeToDelete[i]); } } }
Je n'ai pas d' énormes connaissances en JavaScript, si vous pouviez m'aider je vous serais reconnaissant.
En outre, si vous vous demandez pourquoi je veux supprimer les noeuds ayant pour tag "script" c'est parce que, en faite, j'ai un cgi qui tourne sur Apache. Ce cgi crée la page web vu depuis le navigateur. Mon cgi tourne en continue, cad en continue il envoie des données. Ces données sont le code JavaScript à exécuter par le navigateur. Ainsi j'ai peur que le code source devient énorme et qu'il prenne beaucoup de mémoire. Je me trompe ?
Partager