Salut à tous
j'ai un xml comme suit
je veux récuperer tous les départements et ses attributs et pour chaque l'id de la région
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <region id_insee="91" label="Languedoc-Roussillon"> <departments> <department id_insee="11" label="Aude" /> <department id_insee="30" label="Gard" /> <department id_insee="34" label="Hérault" /> <department id_insee="48" label="Lozère" /> <department id_insee="66" label="Pyrénées-Orientales" /> </departments> </region> <region id_insee="93" label="Provence-Alpes-Côte d'Azur"> <departments> <department id_insee="4" label="Alpes-de-Haute-Provence" /> <department id_insee="5" label="Hautes-Alpes" /> <department id_insee="6" label="Alpes-Maritimes" /> <department id_insee="13" label="Bouches-du-Rhône" /> <department id_insee="83" label="Var" /> <department id_insee="84" label="Vaucluse" /> </departments> </region>
j'ai configuré mon reader comme suit :
ça fonctionne pas trop bien car je ne récupere que le 1er département de chaque région
1
2
3
4
5
6 final XmlReader departmentReader = new XmlReader("region", new RecordDef(new FieldDef[] { new StringFieldDef("id_insee", "department@id_insee"), new StringFieldDef("department", "department@label"), new StringFieldDef("id_region", "@id_insee") }));
par contre j'ai bien les attributs comme il faut
j'ai fait de même pour récuperer toutes les régions comme suit :
là par contre ça marche bien, j'ai bien toutes les régions
1
2
3
4 final XmlReader regionReader = new XmlReader("region", new RecordDef( new FieldDef[] { new StringFieldDef("id_insee", "@id_insee"), new StringFieldDef("region", "@label") }));
alors comment je fais pour récupérer tous les départements et pas seulement le premier ?
merci d'avance pour votre aide
Partager