Bonjour
Cet article Gérer la navigation dans un diaporama PowerPointt qui est paru il y a quelques mois vous a peut-être intéressé.
Si vous désirez réagir à cet article, vous pouvez le faire en enfilade de ce fil.
Bonjour
Cet article Gérer la navigation dans un diaporama PowerPointt qui est paru il y a quelques mois vous a peut-être intéressé.
Si vous désirez réagir à cet article, vous pouvez le faire en enfilade de ce fil.
Bonjour,
Je suis sous PPT 2007 et je trouve ce Tutoriel fort intéressant et très bien fait. Merci à son auteur.
Je ne sais pas s'il est toujour d'actualité de répondre en 2015, à une discussion ouverte en 2009
Je ne suis pas une experte en VBA, j'ai donc voulu tester les procédures proposées et je tombe sur un hic dès la 1ère...
Cette procédure crée le bouton précédentJe reçois un message d'erreur d'exécution
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 ' ajout du bouton et positionnement Set shp = sld.Shapes.AddShape(msoShapeActionButtonBackorPrevious, intLeft, intTopBtn, intWidthBtn, intHeightBtn)Pourtant, j'ai bien mis dans mon module, juste aprè "Option Explicite", l'ensemble des variables du module.Variable objet ou de bloc With non définie
Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance.
Bonjour,
On a la ligne :
où sld n'est pas défini.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Set shp = sld.Shapes.AddShape(msoShapeActionButtonBackorPrevious, intLeft, intTopBtn, intWidthBtn, intHeightBtn)
m@rina
Bonjour à toue et à m@rina,
Bon, je n'ai pas tout lu comme promis et je suis allé au plus pressé.
J'ai ajouté des Dimensions de variables, dans la procédure, parce qu'autrement les variables définies au niveau de module n'étaient pas reconnues (VBA PowerPoint 2010, 64 bits. Je ne peux pas présumer pour les autres versions). J'ai aussi ajouté des dimensions pour le bouton. Les dimensions que j'ai mises ne donnent pas un beau bouton, mais j'ai l'impression qu'il faille y aller par essais et erreurs.
1
2
3