bonjour à tous
je voudrai imprime directement mon état qui est fait avec rave j'utilise rvsystem, j'ai bon changé les options du rvsystem mais sans resultat, j'ai toujour le preview
quelqu'un a une idée?
merci d'avance
bonjour à tous
je voudrai imprime directement mon état qui est fait avec rave j'utilise rvsystem, j'ai bon changé les options du rvsystem mais sans resultat, j'ai toujour le preview
quelqu'un a une idée?
merci d'avance
Bonjour,
il faut jouer avec les options du RvSystem
dans cet exemple , copié directement d'un de mes programmes , je fait l'opération inverse , mais l'esprit est là
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 with Global do begin RvSystem1.SystemSetups:=RvSystem1.SystemSetups + [ssAllowPrinterSetup,ssAllowSetup,ssAllowPreviewSetup,ssAllowDestFile]; RvSystem1.SystemOptions:=RvSystem1.SystemOptions + [soShowStatus]; RvSystem1.SystemPrinter.Copies:=1; RvSystem1.DefaultDest:=rdPreview; if voirDateliv.Checked then RvProject1.SetParam('DATELIV','1') else RvProject1.SetParam('DATELIV','0'); RvProject1.SelectReport('Report1', false); RvProject1.Execute; RvSystem1.SystemSetups:=RvSystem1.SystemSetups - [ssAllowPrinterSetup,ssAllowSetup,ssAllowPreviewSetup,ssAllowDestFile]; RvSystem1.SystemOptions:=RvSystem1.SystemOptions - [soShowStatus]; end;
salut,
c'est bon j'ai trouve la solution, il failait juste change la propriete du rvsystem ' defaultDest ' la metre a rdPrinter (elle etait a rdPreview)
merci sergio
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager