Bonjour tout le monde,

Je suis débutant à l'OpenGL.
Je voudrais tracer un mur comme ceci:



J'ai installé certains paramètres OpenGL comme ceci:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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//------------ texture
 
		//
		int textureID[1];
		int texture_w = 4, texture_h = 4;
		unsigned char* texture_data = NULL;
 
		loadTextureData(texture_data);
 
		glEnableClientState(GL_TEXTURE_COORD_ARRAY);
		glGenTextures  ( 1, textureID );
		glBindTexture  ( GL_TEXTURE_2D,  textureID[0] );
 
		int bpp = 3;
		glTexImage2D   ( GL_TEXTURE_2D,  0, bpp==3 ? GL_RGB : GL_RGBA, texture_w, texture_h, 0, bpp==3 ? GL_RGB : GL_RGBA, GL_UNSIGNED_BYTE, texture_data);
 
		//glTexEnvx      ( GL_TEXTURE_ENV, GL_TEXTURE_ENV_MODE,   GL_MODULATE); 
		glTexParameterf( GL_TEXTURE_2D,  GL_TEXTURE_MIN_FILTER, GL_NEAREST);
		//glTexParameterf( GL_TEXTURE_2D,  GL_TEXTURE_MIN_FILTER, GL_LINEAR);
		glTexParameterf( GL_TEXTURE_2D,  GL_TEXTURE_MAG_FILTER, GL_NEAREST);
		//glTexParameterf( GL_TEXTURE_2D,  GL_TEXTURE_MAG_FILTER, GL_LINEAR);
 
		glTexCoordPointer( 2, GL_FLOAT, 8*sizeof(float), vertices );
 
		// How to setup the parameters?
 
		//=======================
		// draw texture here
		//=======================
 
		free(texture_data); // Free The Image Structure
 
		glDeleteTextures(1, textureID);
Mais je ne sais pas comment continuer. Pourriez-vous s'il vous plaît aidez-moi?

Merci,