Bonjour,
Je ne suis pas certain de tout avoir bien suivi (si ça devait être le cas, merci de me rediriger vers la bonne sortie), mais le runtime permet bien la création de fichier exécutables afin de rendre utilisable une base de donnée par un utilisateur n'ayant pas Access sur son poste ? (ou mauvaise version, ou...)
Je suis lancé sur un projet qui me demandera d'avoir des documents Word en tant que modèles. Les postes sur lesquels je l'installerai ne sont pas tous équipés des mêmes versions d'Office, et je crois même que l'un d'eux n'en a pas du tout. (de version MO) Je me demandais donc si l'on pouvait ajouter le(s) document(s) Word à l'exécutable ?
Cet exécutable est-il un installeur (dans ce cas, les liens entre fichier resteront au format .mdb, .dot, etc) ou un programme à part entière ? (dans ce cas, faut-il revoir les chemins d'accès aux données ?)
Pour terminer, voyant qu'il semble y avoir des soucis lors de la compilation, à quoi faut-il, de façon générale et propre à cette étape, faire attention tout du long du développement ?
Merci d'avance,
Wulfram
Partager