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| // TvPlayer2Dlg.cpp : fichier d'implémentation
//
#include "stdafx.h"
#include "TvPlayer2.h"
#include "TvPlayer2Dlg.h"
#ifdef _DEBUG
#define new DEBUG_NEW
#endif
// Boîte de dialogue CTvPlayer2Dlg
CTvPlayer2Dlg::CTvPlayer2Dlg(CWnd* pParent /*=NULL*/)
: CDialog(CTvPlayer2Dlg::IDD, pParent)
{
m_hIcon = AfxGetApp()->LoadIcon(IDR_MAINFRAME);
}
void CTvPlayer2Dlg::DoDataExchange(CDataExchange* pDX)
{
CDialog::DoDataExchange(pDX);
DDX_Control(pDX, IDC_BITMAP_BUTTON_PLAY, m_BitmapButtonPlay);
DDX_Control(pDX, IDC_BITMAP_BUTTON_SETTINGS, m_BitmapButtonSettings);
}
BEGIN_MESSAGE_MAP(CTvPlayer2Dlg, CDialog)
//}}AFX_MSG_MAP
ON_BN_CLICKED(IDC_BITMAP_BUTTON_PLAY, OnBnClickedBitmapButtonPlay)
ON_BN_CLICKED(IDC_BITMAP_BUTTON_SETTINGS, OnBnClickedBitmapButtonSettings)
END_MESSAGE_MAP()
// Gestionnaires de messages pour CTvPlayer2Dlg
BOOL CTvPlayer2Dlg::OnInitDialog()
{
CDialog::OnInitDialog();
// Définir l'icône de cette boîte de dialogue. L'infrastructure effectue cela automatiquement
// lorsque la fenêtre principale de l'application n'est pas une boîte de dialogue
SetIcon(m_hIcon, TRUE); // Définir une grande icône
SetIcon(m_hIcon, FALSE); // Définir une petite icône
if (!m_dlgCommandBar.Create(this) ||
!m_dlgCommandBar.InsertMenuBar(IDR_MAINFRAME))
{
TRACE0("Impossible de créer CommandBar\n");
return FALSE; // échec de la création
}
// TODO*: ajoutez ici une initialisation supplémentaire
//m_BitmapButtonPlay.AutoLoad(IDC_BITMAP_BUTTON_PLAY, this);
m_BitmapButtonPlay.LoadBitmaps(IDB_BITMAP1,IDB_BITMAP2,IDB_BITMAP3,IDB_BITMAP4);
m_BitmapButtonPlay.SubclassDlgItem(IDC_BITMAP_BUTTON_PLAY, this);
m_BitmapButtonSettings.LoadBitmaps(IDB_BITMAP1,IDB_BITMAP2,IDB_BITMAP3,IDB_BITMAP4);
m_BitmapButtonSettings.SubclassDlgItem(IDC_BITMAP_BUTTON_SETTINGS, this);
return TRUE; // retourne TRUE, sauf si vous avez défini le focus sur un contrôle
}
void CTvPlayer2Dlg::OnBnClickedBitmapButtonPlay()
{
// TODO: Add your control notification handler code here
}
void CTvPlayer2Dlg::OnBnClickedBitmapButtonSettings()
{
// TODO: Add your control notification handler code here
} |
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