Bonjour,

J'ai un tableau de tableaux avec le code jsp suivant :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
 
<h:dataTable value="#{TerminalPool_1.tree}" var="group" id="tableTree" binding="#{TerminalPool_1.tableTree}">
                        <h:column>
                             <h:dataTable styleClass="panelList" value="#{group}" var="item" id="tableGroup" binding="#{TerminalPool_1.tableGroup}">
                                 <h:column>
                                    <h:graphicImage alt="#{bundle.status_alive}" title="#{bundle.status_alive}" value="../../resources/images/statut-gris.png"
                                        rendered="#{item.status == 'ALIVE'}"/>
                                    <h:graphicImage alt="#{bundle.status_changed}" title="#{bundle.status_changed}" value="../../resources/images/statut-bleu.png"
                                        rendered="#{item.status == 'CHANGED'}"/>
                                    <h:graphicImage alt="#{bundle.status_added}" title="#{bundle.status_added}" value="../../resources/images/statut-vert.png"
                                        rendered="#{item.status == 'ADDED'}"/>
                                    <h:graphicImage alt="#{bundle.status_removed}" title="#{bundle.status_removed}" value="../../resources/images/statut-rouge.png"
                                        rendered="#{item.status == 'REMOVED'}"/>
                                    <h:graphicImage value="../../public/images/acceptation_set_item.png"rendered="#{not item.node}"/>
                                    <h:graphicImage value="../../public/images/acceptation_set_group-rouge.png"rendered="#{item.node}"/>
                                    <h:commandLink value="#{item.name}" action="#{TerminalPool_1.linkNextAction}" title="#{item.description}">
                                        <f:setPropertyActionListener value="#{item}" target="#{TerminalPool_1.selectedGroup}" />
                                    </h:commandLink>
                                 </h:column>
                            </h:dataTable>
                </h:column>
            </h:dataTable>
Actuellement lorsque j'ai plusieurs listes à l'intérieur de ma variable "tree" et bien j'ai ma premiere (et unique colonne) qui posséde plusieurs lignes (les tableaux contenant les infos des groupes)? Ce que je souhaite faire c'est d'afficher cela de façon horizontale, que mon tableau principal ne contienne qu'une unique ligne et que les petits tableaux soient ces colonnes.
Pour schématisé j'ai :
Tableau
colonne 1 ligne 1 : petit tableau
colonne 1 ligne 2 : petit tableau

et je souhaite
Tableau
colonne 1 ligne 1 : petit tableau colonne 2 ligne 1 : petit tableau .....

Est ce que cela est possible à réaliser?


Au cas où code java de la réalisation de la liste :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
 
private List tree = new ArrayList();
 
public void buildHierarchy(final Group group, final Acceptor acceptor) {
        getTree().clear();
        final List<Group> groups = getHierarchy(group, acceptor);
 
        panelCadre.setStyleClass("formCadre");
        panelCadre.setColumns(groups.size());
        panelCadre.getChildren().clear();
 
        for (Group g : groups) {
            if (0L == g.getId()) {
                tree.add(manager.getGroups(getSessionBean().getCurrentAcceptorId()));
            } else {
                tree.add(manager.getChilds(g.getId()));
            }
        }
    }
Merci pour votre aide