Bonjour,
Pour mon site, j'ai des tableaux dont les lignes sont des zones cliquables. A l'aide du code :
chaque ligne de mon tableau devient cliquable (redirection vers "vos_offres.php), avec une modification du pointeur et de la couleur de fond de la ligne en question. Ce code fonctionne très bien jusque là.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <tr onClick="javascript:window.location='./vos_offres.php'" onmouseover="this.style.background='#DDD'" onmouseout="this.style.background='#FFF'" style="cursor:pointer;">
Mon problème : j'aimerai intégrer, dans mon tableau, une colonne comportant un lien. Le fait d'intégrer un lien à l'interieure de cette zone cliquable semble provoquer un conflit ... tantôt tout se passe bien, tantôt je suis déconnecté (de l'espace membre de mon site) et tout foire.
J'aimerai donc savoir s'il y a un moyen d'éviter ce conflit (délimiter la zone cliquable aux X premières colonnes du tableau par exemple, ou bien spécifier que telle ou telle colonne n'est pas cliquable) , ou bien si je peux m'y prendre autrement pour mon tableau. J'ai pensé à juxtaposer 2 tableaux, le premier étant mon tableau avec les lignes cliquables, le second comportant une seule colonne avec le lien en question, mais cette solution ne me semble pas très propre, et assez complexe à mettre en oeuvre.
Ps : j'ai le même soucis avec des checkbox qui, en même temps que je les clic, me redirige vers le lien du onClick (ça semble logique).
Partager