Mais quand on travail au forfait et qu'on a des délais courts, on fait ce qu'il faut pour faire dans les temps.
Je ne suis absolument pas d'accord avec vous sur votre vision du travail, mais comme on dit, les goûts et les couleurs sont dans la nature. Pour ce que disait Rakken sur le fait qu'un patron "se fait du fric sur notre dos" Encore heureux. Je préfère savoir que mon entreprise se porte bien parce que je fais du bon boulot et que je lui sert à quelque chose plutôt que de me retrouver au chômage simplement parce que le travail fournis n'a pas été suffisant. Mais nous ne travaillons pas pour les même types de structures (nous sommes 3 dans ma boite) et nos ambitions ne sont peut-être (sûrement) pas les mêmes. J'aime mon métier, et si j'ai envie d'y rester pour me perfectionner et rendre une appli propre, je trouve ça normal. Maintenant si ce n'est pas l'avis de tout le monde je le conçoit et je ne le juge absolument pas, chacun travail à son rythme et à ses envies.
Nous ne sommes pas non plus au Japon, mon patron ne me l'impose pas, (au contraire, il me demande de partir plus tôt ou même me dit de partir quand il est trop tard) c'est juste que j'aime rendre un travail propre et dans les temps.
Partager