Bonjour,
Je souhaite pouvoir récupérer l'historique des commandes dos tapées sur un pc, après que la fenêtre soit fermée.
Comment puis-je faire ?
Merci beaucoup.
Bonjour,
Je souhaite pouvoir récupérer l'historique des commandes dos tapées sur un pc, après que la fenêtre soit fermée.
Comment puis-je faire ?
Merci beaucoup.
Salut !
Peut être la touche F7 (aussi F9) ?!
Mais pour les enregistrer, personnelement je sais pas si c'est possible, en tout les cas avec cmd.exe de XP.
A+
C'est pourquoi j'ai précisé après la fermeture de la fenetre
Les touches F7 ou F9 n'ont pas ces caractérisiques.
Je me demandais s'il n'existait pas un fichier où était historisée toutes les commandes lancées depuis une fenetre cmd.
Bonjour,
De base je n'en connais pas.
L'idée serait de faire un:
a la fin de chaque session cmd (le fichier aillant été préalablement créer).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 echo %DATE% >> %WINDIR%\listing_cmd.txt DOSKEY /HISTORY >> %WINDIR%\listing_cmd.txt echo. >> %WINDIR%\listing_cmd.txt
Le problème étant de définir toutes les possibilité de fermer une session cmd et de pouvoir agir dessus. (commande exit, fermeture via la croix ou depuis le menu cmd ou encore un kill brutal du processus).
Si vous avez une solution dans le style de la commande history d'unix, je suis preneur.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager