Bonsoir à tous !
Je viens de faire plusieurs tests pour tenter de récupérer la valeur du champ input caché !
voici mon code :
Javascript :
j'ai laissé mes deux techniques pour alimenter mon champ caché et dans les deux cas le navigateur m'ouvre bien une fenêtre avec sa valeur (alert())
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <script language="javascript" type="text/javascript"> function accepteSubmit() { var msg = "êtes vous sûr de vouloir accepter la demande de congés payés ?"; var tmp = confirm(msg); if (tmp) { document.getElementById('bool_accepte').Value = "Oui" alert(document.getElementById('bool_accepte').Value); document.form1.bool_accepte.Value="Oui"; alert(document.form1.bool_accepte.Value); } } </script>
Ensuite dans mon code behind voici ce que je fais :
j'ai placé un point d'arrêt sur " if (bool_accepte.Value == "Oui")" et lorsque je valide le javascript, je passe bien sur ce point d'arrêt mais la valeur de bool_accepte est à "".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 protected void Page_Load(object sender, EventArgs e) { btn_acceptez.Attributes.Add("onClick", "return accepteSubmit();"); if (bool_accepte.Value == "Oui") { string tmp = "hourra"; } if (!IsPostBack) { code_init(); } }
Je ne comprend vraiment pas pourquoi, donc je demande votre aide
Cordialement
Hirochirak
Partager