Bonjour à tous j'ai quelque soucis avec la gestion de video de plus d 100Mo .
j'ai crée une adresse public pour tester les scripts
1*) J'ai touvé sur le net un script avec buffer qui semblait marché, mais apres quelques tests je me suis rendu compte que le fichier ne se téléchargait jamais completement ( Pour une Vid de 180Mo ca dl jusqu'a 120 ou 160 .. :o , sur la fenetre de téléchargement le % n'est pas affiché et la taille du fichier est inconnue (voir Image) Et si la connexion est occupé par un autre Log le fichier se Dl à 90Mo !, pas du tout stable)
- le script :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <?php $dir ="/home/adrien/www/musicdemo/"; $fichier ="VidFamille.mpeg"; header("Content-Type:video/mpeg"); header("Content-Disposition:attachment; filename=$fichier"); $stream = fopen($fichier, "r"); while (!feof($stream)) { $buffer = fread($stream, 65536); echo $buffer; } fclose($stream); ?>
2*) Une seconde recherche m'a donnée un scipt qui indique le % du téléchargement en cours et la taille du fichier est connu , mais si le fichier fait plus de 100Mo il devient moins stable,
la fenetre "ENREGISTRER sous .." met 20/30 sec pour apparaitre et des fois pas du tout ! )
Script Version 2
Voilou!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <?php $dir ="/home/adrien/www/musicdemo/"; $file ="VidFamille.mpeg"; //telechargement $taille=filesize("$dir/$file"); header("Content-Type: application/force-download; name=\"$file\""); header("Content-Transfer-Encoding: binary"); header("Content-Length: $taille"); header("Content-Disposition: attachment; filename=\"$file\""); header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate"); readfile("$dir/$file"); exit(); ?>
Merci d'avance ..
Partager