bonjour a tous
voila j'ai une longue macro qui copie des donnés d'une fichier "liste" "feuille 1", vers un fichier "facture" feuille "suivi fournisseur"
jusqu'ici rien de complexe
petit exemple
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Sub Macro1() Windows("liste.xls").Activate Range("A1").Select Selection.Copy Windows("facture.xls").Activate Range("A1").Select ActiveSheet.Paste End Sub
mais ce que j'aimerais faire c'est utiliser ce type de macro ci-dessous mais a cause du passage d'un fichier a l'autre, je bloque. l'exemple ci dessous fonctionne pour les cellules A1 du même fichier, je veux donc l'adapter pour les cellules A1 de 2 "woorkbooks" differents
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Sub CopieZoneCourante2() Range("A1").CurrentRegion.Copy _ Sheets("Feuil2").Range("A1") Application.CutCopyMode = False End Sub
Partager