Bonsoir Tous le monde
je travaille sur un projet web qui affiche une l'arbre généalogique. Tout se déroulait aussi bien jusqu'à à ce que je sois arrivé à l'ajout d'une page PHP qui affiche les informations personnelles pour chaque noeud de l'arbre.
mon problème est que je ne parviens pas à faire passer les variables de PHP ( l'ID ou le nom/prénom) de la page où elles se trouvent vers la nouvelle page.
Ceux - ci dit je voudrais avant d'afficher la page récupérer l'ID ou le nom de la personne pour l'envoyer à la page suivante qui récuperera les donnéés de cette personne la uniquement.
je vous donne aussi un petit bout de mon code pour illustrer ma demande
voilà je voudrais récupérer les données issues de la base de données afin de les utiliser comme paramètres dans la page memberdetails.php.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <?php mysql_connect("localhost","root",""); mysql_select_db("family_tree"); $result = mysql_query("SELECT name,family_name from person where id=2 "); $data=mysql_fetch_array($result); ?> <?php echo " <span class='alpha'> Name : </span>".$data['name']." <br/> "; echo "<span class='alpha'> Family Name : </span>".$data['family_name']; ?> <br/> <br/> <span class="detailedlink"> <a href ="memberdetails.php"> Detailed View </a> </span><br/> </td> <td>
merci d'avance .
Partager