j'ai programme java qui permet de concaténer des fichiers de déférentes formats (text, word,xls...).
Le problème qui se pose c que le programme se compile correctement mais son exécution ne marche pas ;
voila le programme:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46 import java.io.*; import java.util.Vector; public class ConcatenationFichiers { // Méthode lancée à l'appel de l'instruction : // java ConcatenationFichiers nomFichier1 ... nomFichierN nomFichierDest public static void main (String [ ] args) { try { Vector<BufferedInputStream> ensembleFichiers = new Vector<BufferedInputStream>(); // Ajout à ensembleFichiers de tous les flux de données avec buffer // correspondant à chaque fichier d'entrée passé en paramètres // (sauf le dernier paramètre) for (int i = 0; i < args.length - 1; i++) ensembleFichiers.addElement (new BufferedInputStream ( new FileInputStream (args [i]))); // Création d'un ensemble de flux d'entrée InputStream fluxEntree = new SequenceInputStream (ensembleFichiers.elements ()); // Ouverture en écriture avec un buffer du fichier // passé en dernier paramètre dans la ligne de commande OutputStream fluxDestination = new BufferedOutputStream ( new FileOutputStream (args [args.length -1])); byte donnees [ ] = new byte [1000]; int nbreOctetsLus; // Lecture puis écriture des données while ((nbreOctetsLus = fluxEntree.read (donnees)) != -1) fluxDestination.write (donnees, 0, nbreOctetsLus); // Fermeture des flux fluxDestination.close (); fluxEntree.close (); } catch (IOException e) { // Exception déclenchée si un problème survient pendant l'accès aux fichiers System.out.println (e); } } }
je prend comme arguments 2 fichiers txt déja crèer pour la concaténation et 1 fichier vide .txt comme fichier de destination.
j'ai met ces fichier ds le dossier src du programme que j'ai crée avec eclipse, et mm si j'ai met le chemin complet des arguments le problème persiste.
Merci d'avance de me répondre
Partager