Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de modifier la taille de la scene dynamiquement, c'est à dire par l'intermédiare de l'actionScript ...
Merci d'avance
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de modifier la taille de la scene dynamiquement, c'est à dire par l'intermédiare de l'actionScript ...
Merci d'avance
Salut
essaye peut etre avec les propriétés
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Stage.height Stage.width
non ce n'est pas possible. Peine perdue. Ni sous MX, ni sous MX2004
Bolo->Stage.height et Stage.width sont uniquement lisible.
ah ouiEnvoyé par stephaneey
mais pourquoi tu veux modifier la taille de ta scene ?
je travaille sur un projet on m'avait demandé de prendre en compte la taille de la scène.
J'ai toutes mes données dans un fichier XML et il voulait paramétrer la taille...
C'est pourquoi je me renseigne auprès de vous car je programme sous Flash depuis peu donc je connais pas encore toutes les fonctionnnalités
Tu peux changer la taille de ta scene avec un langage dynamique soit asp ou php
Tu fais un script récupérant les paramètres de ta scene depuis ton fichier xml
Attention faut pas tout mélanger. Changer la taille de la scène est impossible que ce soit en passant par php, xml , asp ou n'importe quoi d'autre. Il est évidement possible de changer la taille d'un clip sans problème mais pas de la scène. Histoire de bien me faire comprendre, la scène est la surface dont on définit les dimensions dans flash même dans le panneau de propriétés du document. Et une fois ces dimensiosn définies, il n'est plus possible d'en changer via actionscript.
Bonjour,
Je déterre ce topic, mais quand on fait un loadMovie ( "image_quelconque", this );
et que this correspond au _level0, la fenetre prends les dimensions de l'image chargée. Y'a t'il vraiment aucun moyen de changer autrement la taille de la fenetre ??
Merci.
Bye.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager