Me revoilà avec de nouveaux problèmes ^^
J'essaye de simplfier mes appels de fonctions dans la SDL pour simplifier certaines tâches.
Je voudrais créer une fonction qui crée et affiche un rectangle sur l'écran.
Voilà ma fonction:
Et un appel:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 void AffichRect (int x, int y, int w, int h, int p, int r, int g, int b, int a) { SDL_Surface *Surf = SDL_CreateRGBSurface(SDL_SWSURFACE, w, h, p, r, g, b, a); SDL_Rect rRect = Rect(x, y, w, h); SDL_BlitSurface(Surf, NULL, screen, &rRect); SDL_FreeSurface(Surf); }
Mais elle n'affiche rien :S ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 AffichRect(10, 10, 10, 10, 32, 0, 0, 0, 1);
Pour le proto, w, h, c'ets les dimensions du rectangle, x, y, c'est les coordonées, p la profondeur (32 bits), r, g, b, c'ets la couleurs, et a le canal alpha
Vous pouvez m'aider???
Merci
Partager