Bonjour,

J'ai un peu honte de ma question, mais je n'arrive pas à ajouter un contrôle Label à une page ASP.NET dans Visual Studio, autrement que par le code directement...

J'ai lu plusieurs tutoriaux, notamment http://stephaneey.developpez.com/tut...et/webservice/ sur ce site: lorsque je colle ce code dans ma page:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
<form id="Form1" method="post" runat="server">
			<asp:Label id="reponse_webservice" style="Z-INDEX: 101; LEFT: 232px; POSITION: absolute; TOP: 176px" 
			runat="server" Width="264px">Label</asp:Label>
		</form>
Ca fonctionne bien (la page web fonctionne dans un navigateur), en revanche, le contrôle Label n'apparait pas dans ma page en mode design, j'ai un joli message à la place:
Erreur lors de la création d'un contrôle - reponse_webservice
Impossible de trouver l'élément de projet Web [...]\TestWebApplication\Default.aspx
Quand j'ouvre la boîte de dialogue "Choisir des éléments de boîte à outils", je trouve bien un élément "Label" (System.Web.UI.WebControls). Mais aucune trace de Label (autre que de l'onglet Standard) dans ma boîte à outils: j'ai ces onglets: Standard, Données, Validation, Navigation, Connexion, WebParts, Extensions AJAX, Rapports, HTML et Général (vide).

J'ai vu sur certaines captures d'écran un onglet nommé "Web Controls" que je ne vois pas dans mon IDE...

Est ce que je fais fausse route ou est ce que je ne sais pas me servir de VS ??

Merci pour toute aide.