Bonjour
j aimerai savoir comment on fait pour definir un raccourci vers une macro..
Merci beaucoup.
Bonjour
j aimerai savoir comment on fait pour definir un raccourci vers une macro..
Merci beaucoup.
salut,
je sais pas pour quoi vous précisez pas la version de votre access
en tout cas, dans access 2007 tu procèdes comme suit:
dans "créer", tu crées ton macro, ensuite, après que la table du macro s'affiche, vas dans "créer" et ensuite, tu clics sur "Nom du macro" pour afficher la colonne "Nom du macro", une fois t'as fais cela, tu tapes le raccourcis clavier désiré dans ce champs ("Nom du macro"), mais, le raccourcis choisis doit être de type ctrl+lettre pour éviter quelques problèmes que je vais sauter pour ne pas te casser la tête pour , puis, tu associes l'action demandé par le macro, enfin, tu enregistre ton travail et là access va te demander un nom de la macro, tu dois l'appeler "AutoKeys", et voilà le tour est joué, à chaque fois que tu tape Ctrl+la touche désirée, elle va exécuter l'action que tu veux (à travers le macro).
Remarque:
-essais de ne pas utiliser les raccourcis défaut de access comme Ctrl+p qui sert à l'impression....
-pour définir ton raccourcis: dans le champ "Nom du macro" tu tapes par exemple: "^a" correspond à "Ctrl+a"
bonne chance.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager