comment ajouter de façon dynamique des radiobutton dans un StringGrid j'ai trouvé des codes prét mais je n'ai pas bien compris
comment ajouter de façon dynamique des radiobutton dans un StringGrid j'ai trouvé des codes prét mais je n'ai pas bien compris
Si tu ne les comprend pas, tu pourrait les poster. Peut-être y'aura-t-il une ame charitable qui pourra t'expliquer. En tout cas, moi, j'essairai de t'expliquer
salut
dans l'événement ondrawcell de ta stringlist tu peut le dessiner
a l'aide de l'api DrawFrameControl
ensuite a toi de gérer les événement
le onMouseUp de ton stringgrid devrais suffire
ou même mieux le onSelectCell
@+ Phil
sinon, la méthode générale de création dynamique d'un contrôle dont le parent est un autre, c'est ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 stdctrls;//à ajouter dans les uses //dans le oncreate de la fiche : radbtn:=Tradiobutton.Create(self);//propriétaire self donc form1; se charge de libérer le radiobutton à la fermeture radbtn.Parent:=stringgrid1;//le parent la grille.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager