quelqu'un aurait-il de la doc sur le moyen de récupérer les octets avec la carte d'acquisition candipci. (car la documentation fournie à l'achat du matériel est très limitée).
merci
quelqu'un aurait-il de la doc sur le moyen de récupérer les octets avec la carte d'acquisition candipci. (car la documentation fournie à l'achat du matériel est très limitée).
merci
Quelle marque ? modèle exact ? En théorie les cartes d'acquisitions donnent des dlls pour accéder aux cartes. Avec des exemples souvent en C, mais c'est facilement adaptable.
ça doit être Jeulin, je crois. Je te donnerai plus de précision demain...
merci.
sur candibus, on avait une doc, mais avec les nouvelles cartes rien...
Salut! Je déplace ce topic du forum delphi vers Informatique générale & Hardware.
Je pense que tu auras davantage de réponse en ce qui concerne l'accès au périphérique.
Par la suite, si tu rencontres un problème avec Delphi, poste un nouveau sujet dans le forum. à+
Lien tout en bas à gauche de cette fenêtre
oui pas de problème
excusez, je n'ai pas eu le temps de regarder les références de ma carte...
je te remercie pour tes infos.sympa.
je reposterai là où tu l'as déplacé.Et si c'est une question delphi ce sera sur le forum. 8)
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager