Bonjour,
Je dois créer une base de donnée pour sur le thème du Cinéma ... avec des tables Film, Réalisateur etc ...
Je suis amené à faire un formulaire avec un menu déroulant que j'ai appelé "Cinéma_liste" dans lequel figure les noms des cinémas dans la base de donnée. Chaque Cinéma possède un numéro identifiant, un nom et une adresse.
Le menu déroulant doit lister tous les nom de cinéma et quand je sélectionne un nom, l'adresse du cinéma sélectionné doit figurer dans le champ prévu a cet effet : cinéma_adresse ; juste en dessous du menu déroulant.
Une ou des erreurs se sont glissées dans mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Option Compare Database Private Sub Cinéma_liste_AfterUpdate() Dim mini_projet As Database Set mini_projet = CurrentDb Dim nomCinéma As String nomCinéma = Me.Cinéma_liste.Value Dim eng As DAO.Recordset Set eng = mini_projet.OpenRecordset("Select Cinéma.[N°Cinéma], Cinéma.[Nom], Cinéma.[Adresse] from Cinéma where Cinéma.Nom='" & nomCinéma & "'") While eng.EOF = False Cinéma_nom.Value = Me.Cinéma_liste.Value cinéma_adresse.Value = eng.Fields("Adresse").Value & vbCrLf eng.MoveNext Wend eng.Close End Sub
Par avance merci pour vos réponses,
Symph
Partager