Bonjour,
j'ai fait un programme sur mon ordinateur, utilisant Qt entre autres, et compilé grâce à la commande prompt de visual Studio 2008 (j'ai configuré Qt grâce à QtBuilder en mettant comme paramètres: Debug, Shared (.dll)
Ce programme fonctionne très bien sur mon ordinateur.
Cependant, quand je l'ai mis sur un autre ordinateur, j'ai eu comme erreur: "Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème".
Ayant bien installé la runtime C, mis les .dll qu'il fallait (pour Qt et Visual), et voyant que ça ne marchait toujours pas, j'ai décidé d'installer visual studio 2008 sur cet ordinateur.
Ici, le programme se lance, mais dès le départ (avant d'avoir fait quoi que ce soit), erreur: "le point d'entrée ?minimumSizeHint@QroupBox@@UBE?AVQSize@@XZ est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques QtGuid4.dll"
Je me dis que c'est un problème avec Qt, et j'installe donc Qt sur ledit ordinateur... mais l'erreur reste présente!
Cependant, un programme utilisant Qt que j'avais compilé avec Qt seul (sans la commande prompt de visual) marche lui très bien, avec les mêmes .dll...
Je ne peux pas compiler mon projet sans la commande prompt de visual studio (parce que winMG plante une des libraires que j'utilise et le projet ne compile pas), il faut que la compilation de visual studio me donne un .exe exploitable sur d'autres ordinateurs...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment faire pour que tout se passe bien?
Merci à tous
Edit: après avoir rechangé le mode de compilation de Qt en Debug, static.lib (comme ce matin) ça marche... Bizarre que ça n'ait pas marché ce matin, même sans visual studio et Qt d'installé sur le 2ème ordinateur... (alors que j'avais bien mis les .dll ...)
Partager