Bonjour,

Je suis nouveau sur Subversion et j'ai besoin d'un conseil :
Afin de créer un site web, je vais installer un CMS Open Source sur un serveur d'hébergement et le modifier pour qu'il réponde à mes besoins. J'en aurai une copie sur mon lieu de travail.
Le problème est que je travaille aussi parfois depuis chez moi, et pour ne pas me perdre dans mes fichiers entre mon lieu de travail et mon domicile, je pense qu'utiliser SVN pour garder les fichiers sur le serveur d'hébergement serait une bonne solution.

Mon souci est qu'SVN semble être utilisé pour garder les fichiers d'un projet sans que celui-ci soit en exécution : des fichiers sources d'une application, etc.
Que se passe-t-il quand on travaille sur un site internet avec CMS qui est censé être en production : le site est accessible à tous depuis Apache et le CMS ajoute des pages, des images, des fichiers, etc.

Ma question est donc : quelle est la bonne méthode pour utiliser SVN dans le cas d'un site internet avec CMS, en production.
Le repository peut-il être le même dossier que celui du site en production ? Ou alors faut-il séparer les 2. Dans ce cas, comment basculer simplement les modifs faites sur le repository vers le site en production ?

J'espère que c'est pas trop confus.
Merci de votre réponse.
Hmfireball