Bonjour a tous,
Je dois sélectionner un outil de prise de main a distance.
Gratuit si possible
J'ai une préféfrence pour Team viewer mais la famille de VNC me plait aussi et j'aurais voulu savoir su qulqu'un les connait bien.
J'aurais voulu savoir les différence entre
UltraVNC, TightVNC- VNC Simple Click et PCHelpWare
Mon besoin est le suivant
1. Pas d'installation chez le client (Important)
2. Securité : Le client me fourni un code avant de me connecter, ou je me connect de me maniere securisé. Idealement ca serait bien que le client n'ait pas besoin d eme communiquer quoi que se soit mais il faudrait etre sure que seulement moi puisse me connecter chez le poste du client. Donc pas de hacker.
3. Piuvoir passer les client qui ont un routeur/wi-fi, donc une adresse IP Dynamique généré par le modem Wi-Fi ou le routeur (important)
4. Simple d'utilisateion.
UltraVNC
Je crois que ce dernier nesséssite un einstallation chez le client?
PCHelpWare
J'ai essayé ce dernier, mais j'ai pas trouvé facile a comprendre et l'utilisation n'a fonctionner qu'en reseau local. Dans le cas ou je l'envoie le serveur chez un ami (qui est connecté via un modem Wi-FI) Ca ne marchait pas.
J'ai pas été convaincu de ce dernier
TightVNC
Aucune idée
Simple Click
Apparemment ca semple bien et simple mais j'ai peu d'info
Quelqu'un connaitrait bien notamment, ThightVNC, Simple CLick et Ultra VNC et qui pourrais me faire un simple briefing sur leur utilisation?
PS: Je suis allé voir sur le site de tous ces produits, mais j'aurais voulu avoir l'avis des personnes que les connaissent par expérience, car sur le site c'est pas toujours claire
Milles mercis et BONNE ANNEE
Partager